Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Portail
Index
Membres
Profil
FAQ
Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Sam 4 Nov - 17:01
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 RESULTATS DWARFS AWARDS

Aller en bas 
+4
Belëriand
Grösso
Mentalita
Borin
8 participants
AuteurMessage
Borin

Borin


Messages : 184
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 35
Localisation : lyon

RESULTATS DWARFS AWARDS Empty
MessageSujet: RESULTATS DWARFS AWARDS   RESULTATS DWARFS AWARDS Icon_minitimeSam 9 Mar - 1:08

La bataille a été acharnée, mais il est temps de rendre le verdict. Après 2 semaines de votes, voici les résultats des premières DWARFS AWARDS :

Awards du Hunt spéc BM 2 touches bim bam boum je backped t’es mort :

Nous avons une égalité pour ce premier AWARDS :

Baragrin , Wolfburg : 5 votes
Njorgi : 4 votes
Akness :0 vote

On peut donc dire que la fiabilité allemande et le faite d’être un Maître de guilde sont des atouts indéniables pour être un bon chasseur. Si nijori avait joué une saison peut-être aurait-il pu gagner. Et Akness qui ne s’est pas démarqué dans cette catégorie, mais qui aura sa chance l’an prochain avec une nouvelle catégorie trac aux créatures sauvages.

Awards du rageux en PVP :

AWARDS très attendu de la soirée, voici les résultats :

Trémor : 5 Votes
Borin, Docrate : 4 Votes
Tallyn : 1 vote.

Énorme surprise avec le favori Borin battu d’une très courte voie par Tremor, il faut dire que les récent BG rage leave ont joué dans la balance. À noter la bonne performance de docrate qui se retrouve e 2ème à égalité grâce à une rage seine et bienveillance. En revanche grosse déception pour Borin, qui malgré sa bonne foi n’a pas réussi à l’emporter. Et pour finir tallyn, qui ne récolte qu’une voie.

Awards du soigneur Altruiste :

Nous avons toujours besoin d’eux, et nous les remercions, les résultats du soigneur qui pense plus aux autres qu’a lui sont :

Trémor : 7 Votes
Bélériand : 5 Votes
Tallyn : 2 Votes
Poudrejade : 0 Votes

La lutte s’annoncer serré, elle l’a été. Trémor l’emporte de 2 votes grace à son reroll moine heal et sa prédilection pour soigner. Être passé chasseur a dû jouer dans les votes contre bélériand. Tallyn toujours la jamais placée, ne reçoit que 2 votes, sans doute trop discrets. Et enfin poudrejade, 0 vote, aux abonnés absents en ce moment.

AWARDS DE LA MAUVAISE FOI

Que cela a été serré et jusqu’au dernier vote, avec une nouvelle égalité.

Borin, Docrate : 5 votes
Muskin : 3 Votes
Baragrin : 1 Vote

Que cela a été dur de départager nos 2 premiers. L’un est un adepte de: ma classe est pourrie et pas celle des autres. Et l’autre un professionnel du j’ai du talent mais pas de la chance, en tout cas on les retrouvera l’an prochain à coup sûr. La défaite aux olympiades a fait beaucoup de mal à notre naine, mais elle n’obtient que 3 votes, quant à baragrin il nous donne rendez-vous dans 1 an avec son passage en DK.

AWARDS DU PORTE DISPARU

Qu’il est difficile de perdre un compagnon, d’ailleurs ou est-il passé ? vos résultats.

Tallyn : 6 votes
Vévé : 3 votes
Furibar, deuxlames : 1 vote
Blanc : 3 votes

Victoire sans appel de celui qui est parti vivre 4 mois au pays des pandaren , tallyn. Tu nous manqueras. Deuxième place pour Vévé ; qui est revenu le jour de la remise des AWARDS, peut-être un signe. Quant à furibard et deux lames, ils sont tellement transparents que le vote blanc fait plus de votes que les deux réunis...

AWARDS DU PETIT NOUVEAU PROMETTEUR :

Avoir du sang neuf c’est bien, du bon c’est mieux, les résultats sont :

Haken : 6 Votes
Gorm : 4 votes
Paxi, ( duo Walgrim/Lawgrim) : 2 Votes

Un gagnant jeune le petit Haken, guerrier de sa profession, fan des BG. Courage petit deviendra grand. Gorm en 2 nd la neutralité suisse a pu lui jouer des tours. Quant aux derniers, encore un petit effort et la guilde vous ouvriront pleinement les bras.

AWARDS DU MEILLEUR OFFICIER


Il faut des leaders dans une guilde mais qui est le plus à même de nous diriger ?

Muskin : 7 Votes
Baragrin : 4 Votes
Tallyn : 3 Votes
Mentalita : 0 Vote

Grosse surprise, ce n’est pas le Maître de guilde qui l’emporte mais un de ces premiers officiers nommés, ques qui a fait la différence ? Peut-être la pluralité des actions, l’avenir nous le dira. Tallyn un peu derrière. Et Mentalita avec un 0 pointé, mais ne dit-on pas que ce sont ceux dont on parle le moins qui en font le plus ?

AWARDS DU GNOME CHEZ LES NAINS

Et oui on est tous petits, mais certains plus que d’autres :

Mentalita : 12 votes
Kreignos 2 Votes
Vévé, Sorf : 0 Votes

C’est un plébiscite absolu pour notre officier, qui fait bien oublier son piètre résultat précédent. Une victoire sans aucune contestation. Kreignos le petit nouveau avec 2 votes a un bel avenir devant lui. Quant à vé vé et sorf, courage rien n’est perdu d’autre gnome arrive dans la guilde.

AWARDS DU JEVEUPAYVAYPAY SPAM CHANNEL GUILDE

Dans une guilde PVP il faut des motives, mais qui a montré l’exemple?

Baragrin : 12 votes
Tallyn : 2 votes
Haken, tharamis : 0 Votes

Nouveau plébiscite dans cette soirée, Il n’y a rien à dire notre chef de guilde montre l’exemple, il tire vers le haut et nous pousse à nous entraîner. Deuxième place pour un officier, c’est à cela qu’ils servent. Déception pour le petit nouveau et tharamis, à vos spam chan, mais le chef à déjà une bonne longueur d’avance.

Et pour terminer cette remise des récompense voici le l’AWARDS le plus attendu, celui qui est décerné LA PERSONNALITÉ NAINE DE LA GUILDE :

Docrate : 6 Votes
Baragrin : 5 Votes
Borin : 3 Votes
Bélériand : 0 Votes

Et la personnalité que vous avez élue est Docrate, ahh le fou rire belge, l’accent avec le gout de fricadelle. L’homme qui met de la bonne humeur à coup de di Diou. Une récompense méritée pour le farmeur de mascotte toujours à l’affut du moindre sou. La seconde place pour le maitre de guilde. Une marque de respect pour notre leader et représentant. Toujours disponible pour discuter toujours le premier à montrer l’exemple, l’ordre nain perdura longtemps grâce à lui. 3e place pour Borin, le créateur d’évent, râleur invétéré, mais qui passe du temps pour essayer de distraire la guilde pour que chacun si amuse avec autre chose que du PVP. Et pour finir bélériand un score difficile pour celui toujours disponible pour aider les personnes dans la guilde, un des vétérans de l’ordre qui nous l’espérons le restera encore longtemps.
C’est ainsi que se termine les DWARFS AWARDS, merci aux votants, en espérant qu’ils seront encore plus nombreux la prochaine fois.

A noter la double victoire dans ces AWARDS de Docrate, Baragrin et Trémor.

Merci à vous de m’avoir lu. Et à la prochaine !


Dernière édition par Borin le Sam 9 Mar - 9:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mentalita
Admin



Messages : 426
Date d'inscription : 17/04/2012
Localisation : Nissa

RESULTATS DWARFS AWARDS Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DWARFS AWARDS   RESULTATS DWARFS AWARDS Icon_minitimeSam 9 Mar - 3:13

Nice Borin cheers

Je suis tout à fait d'accord "ce sont ceux dont on parle le moins qui en font le plus " ... A ma décharge je suis le seul officier a avoir des gosses ( /bras) !!!

Encore bravo pour ton originalité GG !!
Revenir en haut Aller en bas
Grösso

Grösso


Messages : 147
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 34

RESULTATS DWARFS AWARDS Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DWARFS AWARDS   RESULTATS DWARFS AWARDS Icon_minitimeSam 9 Mar - 6:25

Boycott
Revenir en haut Aller en bas
Belëriand

Belëriand


Messages : 210
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 30

RESULTATS DWARFS AWARDS Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DWARFS AWARDS   RESULTATS DWARFS AWARDS Icon_minitimeSam 9 Mar - 10:08

Enorme! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bara
Admin
Bara


Messages : 329
Date d'inscription : 14/04/2012

RESULTATS DWARFS AWARDS Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DWARFS AWARDS   RESULTATS DWARFS AWARDS Icon_minitimeSam 9 Mar - 10:13

Joli travaille borin! ^^
Vivement les prochain dwarfs awards :p
Revenir en haut Aller en bas
mödo




Messages : 251
Date d'inscription : 15/10/2012

RESULTATS DWARFS AWARDS Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DWARFS AWARDS   RESULTATS DWARFS AWARDS Icon_minitimeSam 9 Mar - 13:16

J'ai préféré lire les résultats que les nominations !! bravo Borin, vivement l'an prochain s'ils ne suppriment pas le moine affraid
Revenir en haut Aller en bas
Borin

Borin


Messages : 184
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 35
Localisation : lyon

RESULTATS DWARFS AWARDS Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DWARFS AWARDS   RESULTATS DWARFS AWARDS Icon_minitimeSam 9 Mar - 14:09

Pas grave je jouerai mon DK et je pourrai postuler au futur awards du je joue la classe cheat du moment^^
Revenir en haut Aller en bas
Gulmar

Gulmar


Messages : 167
Date d'inscription : 13/09/2012

RESULTATS DWARFS AWARDS Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DWARFS AWARDS   RESULTATS DWARFS AWARDS Icon_minitimeSam 9 Mar - 15:08

Super travail Borin !
Merci pour la tranche de rire
Revenir en haut Aller en bas
mödo




Messages : 251
Date d'inscription : 15/10/2012

RESULTATS DWARFS AWARDS Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DWARFS AWARDS   RESULTATS DWARFS AWARDS Icon_minitimeDim 10 Mar - 21:31

t'auras des concurrents mais tas ta chance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Valéhar

Valéhar


Messages : 296
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 33
Localisation : Dijon

RESULTATS DWARFS AWARDS Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DWARFS AWARDS   RESULTATS DWARFS AWARDS Icon_minitimeMer 13 Mar - 22:58

Encore du bon boulot borin merci pour ces events !

Et GG aux gagnants et tout particulièrement à mon belge préféré ! (il se reconnaîtra)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RESULTATS DWARFS AWARDS Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DWARFS AWARDS   RESULTATS DWARFS AWARDS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RESULTATS DWARFS AWARDS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: News-
Sauter vers: