Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Portail
Index
Membres
Profil
FAQ
Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Sam 4 Nov - 17:01
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mes respectueuses salutations.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Valéhar

Valéhar


Messages : 296
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 33
Localisation : Dijon

Mes respectueuses salutations. Empty
MessageSujet: Mes respectueuses salutations.   Mes respectueuses salutations. Icon_minitimeMar 9 Aoû - 15:23

Bonjour ou bonsoir à tous les derniers membres de l'Ordre Nain encore présents, derniers remparts
se dressant contre les vagues de "caprinophiles" elfiques envahissant bientôt nos douces contrées.

Etant récemment partit sur une note pas vraiment joyeuse, je tenais tout de même à faire un ultime soliloque sur ce forum.

Je souhaite une sincère réussite à tous les membres, qui on pu partager mes centaines d'heures de jeux depuis MOP, qui m'on soutenu lors de mon accession au grade de GM, tant dans mes échecs que dans mes réussites et qui ont supporté mon caractère parfois lunatique...

Cette communauté m'a appris ce qu'était l’identité d'une guilde, son travail d'équipe et ce qu'il était possible de réaliser avec de la conviction et de l'honneur.

Si les nouveaux membres de l'Ordre Nain passent par ici et lisent se message, sachez que vous avez fait le bon choix. Pas le plus facile, mais un choix honorable.

Vous ne vous battrez pas pour vous même, vous vous battrez pour rendre honneur à une race mise trop de coté. Vos morts ne serons pas des échecs, elles seront les graines du PvP sauvage.
Vos victoires ne serons pas des hauts-faits personnels, elles seront la vie du serveur.
Vos lignes de béliers ne seront pas une perte de temps, elles seront l'admiration des gens et le symbole de votre cohésion...

Suivez votre chef jusqu’à la mort, ayez confiance en lui, il vous le rendra.

Amis nains, amis gnomes, mes sincères et respectueuses salutations. Que vos béliers pour toujours s'alignent et que vos barbes jamais ne cessent de pousser.

Pour Khaz Modan !

Valéhar.
Revenir en haut Aller en bas
torstein

torstein


Messages : 85
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 32
Localisation : rouen

Mes respectueuses salutations. Empty
MessageSujet: Re: Mes respectueuses salutations.   Mes respectueuses salutations. Icon_minitimeMar 9 Aoû - 15:43

Merci à toi Valéhar

C'étais un plaisir de combattre à tes coter !

Dans la victoire comme dans la défaite, on à passer de super soirée.

bonne continuation.

Pour Khaz Modan !


Thorstein.
Revenir en haut Aller en bas
Batmoine

Batmoine


Messages : 55
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 33
Localisation : rouen

Mes respectueuses salutations. Empty
MessageSujet: Re: Mes respectueuses salutations.   Mes respectueuses salutations. Icon_minitimeMar 9 Aoû - 21:09

Oh que c'est très jolie !
ce fut un plaisir de combattre avec toi , des moments inoubliables.
Merci à toi et bon courages pour la suite.

Pour Khaz Modan =)
Revenir en haut Aller en bas
Sacavin

Sacavin


Messages : 173
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 27
Localisation : Beaune

Mes respectueuses salutations. Empty
MessageSujet: Re: Mes respectueuses salutations.   Mes respectueuses salutations. Icon_minitimeMer 10 Aoû - 10:17

À un compagnon d'arme exceptionnel, un nain des plus braves et un très bon Gm !

Je te souhaite que des bonnes choses pour la suite !

Pour Khaz Modan !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gwazh

Gwazh


Messages : 163
Date d'inscription : 08/11/2014
Localisation : Penn Ar Bed

Mes respectueuses salutations. Empty
MessageSujet: Re: Mes respectueuses salutations.   Mes respectueuses salutations. Icon_minitimeLun 15 Aoû - 17:26

Le Nainisme ! Oui !

Utilisé pour former un nom correspondant à une doctrine, un dogme, une idéologie ou une théorie.
(un peu comme le communisme, libéralisme, hédonisme, darwinisme ,)

Je pense que si d'une manière ou d'une autre quelqu'un devait le définir au mieux , de toutes les personnes qu'il m'ait été donné de rencontrer ce serait toi ! (  Muskin et  Antanna aussi biensur ! )

Chef protecteur et soucieux au sein de l'Ordre nain , jovial et bienveillant ( mais aussi susceptible et rancunier ) , curieux et passionné tu as été pour nous tous un formidable compagnon de jeu !

La gestion d'une Guilde mais avant tout celle des gens qui la compose représente surement un énorme investissement , et tu as passé de nombreux mois ( années ) à te donner plus que n'importe qui pour tenter de la rendre agréable , et à ce titre je te remercie aussi grandement car j'ai vraiment apprécié mes soirées en ta compagnie !

Les choses étant ce qu'elles sont actuellement je ne peux qu'avoir des regrets vis à vis de ton départ , mais je garde également de très bons souvenirs !

Fleishmann a repris le flambeau aujourd'hui et c'est une nouvelle ère qui s'annonce , nous garderons toujours en tête cet esprit si particulier qui est propre à l'Ordre Nain , pas mal de choses vont probablement évolué aussi , mais la flamme je l'espère toujours brûlera, ton passage ici et ta vision de cette communauté à déteint sur beaucoup de Nains ( comme moi ) et nous ne t'oublierons pas !

Tu sais que tu resteras quelqu'un pour qui j'ai beaucoup d'estime et nous serons forcément amené à nous revoir , je n'ai pas oublié avoir été kick d'un Raid pour avoir lancé une BL impromptu lors d'une soirée ... cependant j'ai rayé la rancune de mon livre àprès t'avoir mis 5x d'affilé la piquette aux dégats en Raid sauvage sur mon Gwazhick ... ( en élèm ) .... j'ai eu un peu pitié  ! SANS RANCUNES !

Bref , toussa pour te souhaiter une très bonne continuation , et pleins de bonnes choses pour l'avenir !

Kénavo !

Mes respectueuses salutations. 90ud

THE LAST GOODBYE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes respectueuses salutations. Empty
MessageSujet: Re: Mes respectueuses salutations.   Mes respectueuses salutations. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes respectueuses salutations.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: News-
Sauter vers: