Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Portail
Index
Membres
Profil
FAQ
Rechercher
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Sam 4 Nov - 17:01
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Bienvenu à la DBA : !!! DWARVES BALL ENTERTAIMENT !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Valéhar

Valéhar


Messages : 296
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 33
Localisation : Dijon

Bienvenu à la DBA : !!! DWARVES BALL ENTERTAIMENT !!! Empty
MessageSujet: Bienvenu à la DBA : !!! DWARVES BALL ENTERTAIMENT !!!   Bienvenu à la DBA : !!! DWARVES BALL ENTERTAIMENT !!! Icon_minitimeJeu 5 Sep - 21:07

Bienvenu à la DBA : !!! DWARVES BALL ENTERTAIMENT !!! Dwarve10

Bonjour et Bienvenue pour la présentation et la mise en place du premier événement de
DWARVES BALL en Azeroth !

Ici Valéhar, ou valéhyr... Bon valé ! Désigné par le conseil des trois marteaux en personne, afin d'organiser
et de vous présenter à tous ce nouvel événement sportif qui ravira les plus brutaux, les plus magouilleurs et les plus malins d'entre vous !

*Un jeune nain septique lève la main et demande*

- M'sieur ! M'sieur ! Hey ! M'sieur ! Mais c'est quoi exactement le DWARVES BALL ?

- EXCELLEEENTE question gamin ! Toi t'as d'l'avenir pour-sûr ! Maintenant tire-toi j'ai plus b'soin de toi...

Il s'agit mesdames et messieurs, du plus grand rendez-vous sportif jamais crée en Azeroth ! Et à vrai dire...
Il s'agit même du PREMIER !!!

Mais qu'importe, futurs amis "Dwarvesballeurs / Dwarvesballeuses" Je vais maintenant vous expliquer le principe
de ce sport !!!


Bienvenu à la DBA : !!! DWARVES BALL ENTERTAIMENT !!! Dwarve11


Maintenant veuillez bien ouvrir en grand vos cages à miel !


Voici comment cela va se goupiller !

Deux équipes, de 5 à x joueurs. Pour remporter une partie de Dwarves Ball, qui se déroule en plusieurs manches,
un (seul) joueur de chaque équipe, (préalablement sélectionné par ses camarades) se verra donné un [Orbe Volatil].

Cet Orbe, que possède le Lanceur (L, sur le schéma) ne pourra être lancée (avec une portée de 15m environ)
que sur le Lanceur de l'équipe adverse. Une fois lancée, cette boule peut réagir aléatoirement de deux façons :

1-Atterrir dans l'inventaire de l'autre lanceur. Et dans ce cas, celui-ci pourchassera à son tour le premier Lanceur.
2-Lui exploser à la figure dans un nuage malodorant. La manche est terminée, point pour l'équipe du premier Lanceur.

!! Important !! : Une manche a une durée limitée de deux minutes. Si celle-ci se termine avant que l'orbe
n'explose, l'équipe dont le Lanceur n'aura pas l'orbe dans ses sacs remporta 1 point.

Bon, pour le Lanceur, c'est fait. Vous aller donc me demander : " Kéquifont les autres ? ".
Et bien c'est très simple, les autres membres de l'équipe, donc ceux qui ne lancent pas d'orbe, sont appelés les
Bloqueurs (B sur le schéma).

Le rôle des bloqueurs est primordial, ils peuvent/doivent :

-Bloquer le Lanceur adverse afin de faciliter le lancer (attention à ne pas bloquer son propre lanceur).
-Bloquer le Lanceur adverse pour l'empêcher de lancer son orbe.
-Emmerder les bloqueurs adverses.

Tous les moyens sont bon pour contrôler l'équipe adverse :
-Snare, stun, fear, grip, trap, CM, root, et j'en passe.

Enfin tous, non. Vous comprendrez un peu plus tard, dans la section dédiée aux règles.  

L'utilisation d'un rand 10 (surprise) par équipe, est possible au début de chaque match afin de saboter l'équipe adverse
OU vous octroyer des bonus bien sympas !

LES REGLES OBLIGATOIRES A SUIVRE :

-Interdiction de TUER un autre joueur, sinon, expulsion définitive de l'assassin.
-Interdiction d'utiliser des POTIONS pendant une manche, sinon, expulsion pour deux manches.
-Interdiction de se CAMOUFLER, sinon, expulsion pour trois manches.
-Les techniques UNIQUEMENT OFFENSIVES sont totalement INTERDITES.

Pour participer à ces matchs l'organisation du DWARVES BALL, impose à tous les joueurs une tenue de sécurité OBLIGATOIRE !!!

Voici une idée de l'équipement exigé !

Bienvenu à la DBA : !!! DWARVES BALL ENTERTAIMENT !!! Wowscr10

La liste obligatoire comporte :

1 - Un casque type que nous appellerons "Casque tête-de-gland" ou alors un simple bandeau de tête.
2 - Des épaules simples bien couvrantes comme à l'écran, la couleur n'importe pas.
3 - Un torse laissant au moins visibles vos bras. Afin de laisser bien visibles les chemises de couleur que vous porterez.
4 - Des jambes quelconques.
5 - Des bottes quelconques.
6 - AUCUNE PIECE Mist of Pendaria ne doit être portée !



Bien entendu, les vainqueurs mais aussi les perdants recevrons de jolies récompenses, qui ne sont pas encore fixées par la caisse des jeux nains.

Vous disposez maintenant de toutes les informations pour vous préparer, si des questions persistent, RELISEZ !!! Et si ça ne passe toujours pas...Demandez-moi !

La première rencontre sera fixée d'ici peu de temps.

C'était Valé, en direct de Forgefer et qui vous dit à bientôt pour le :

!!! DWARVES BALL !!!


Dernière édition par Valéhar le Ven 8 Aoû - 2:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valéhar

Valéhar


Messages : 296
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 33
Localisation : Dijon

Bienvenu à la DBA : !!! DWARVES BALL ENTERTAIMENT !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à la DBA : !!! DWARVES BALL ENTERTAIMENT !!!   Bienvenu à la DBA : !!! DWARVES BALL ENTERTAIMENT !!! Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:23

Voilà j'ai réédité ce post afin qu'il soit plus compréhensible.

Les entraînements de Dwarves Ball reprendrons très bientôt alors, venez nombreux !!
Revenir en haut Aller en bas
Grim

Grim


Messages : 150
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 29
Localisation : l'Ain

Bienvenu à la DBA : !!! DWARVES BALL ENTERTAIMENT !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à la DBA : !!! DWARVES BALL ENTERTAIMENT !!!   Bienvenu à la DBA : !!! DWARVES BALL ENTERTAIMENT !!! Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:42

Enfin !!! Je n'y manquerais pas !
Revenir en haut Aller en bas
lyttanie

lyttanie


Messages : 31
Date d'inscription : 26/01/2014

Bienvenu à la DBA : !!! DWARVES BALL ENTERTAIMENT !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à la DBA : !!! DWARVES BALL ENTERTAIMENT !!!   Bienvenu à la DBA : !!! DWARVES BALL ENTERTAIMENT !!! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 7:51

Ca m'a l'air bien sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Perçeval

Perçeval


Messages : 264
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 38

Bienvenu à la DBA : !!! DWARVES BALL ENTERTAIMENT !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à la DBA : !!! DWARVES BALL ENTERTAIMENT !!!   Bienvenu à la DBA : !!! DWARVES BALL ENTERTAIMENT !!! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 12:54

yeah !!!
Jvais peut etre connaitre une defaite au Dwarves ball (sifflote)  Basketball 
Revenir en haut Aller en bas
Kickful

Kickful


Messages : 41
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : G'nève

Bienvenu à la DBA : !!! DWARVES BALL ENTERTAIMENT !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à la DBA : !!! DWARVES BALL ENTERTAIMENT !!!   Bienvenu à la DBA : !!! DWARVES BALL ENTERTAIMENT !!! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:52

yooop les copains ! faut pas que je loupe une victoire de plus à ce jeux, n'ayant jamais vécu de défaite à ce jeux, il faut que je continue ma lancé de win ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Valéhar

Valéhar


Messages : 296
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 33
Localisation : Dijon

Bienvenu à la DBA : !!! DWARVES BALL ENTERTAIMENT !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à la DBA : !!! DWARVES BALL ENTERTAIMENT !!!   Bienvenu à la DBA : !!! DWARVES BALL ENTERTAIMENT !!! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 2:26

Up du post, l’entraînement devrais bientôt reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenu à la DBA : !!! DWARVES BALL ENTERTAIMENT !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à la DBA : !!! DWARVES BALL ENTERTAIMENT !!!   Bienvenu à la DBA : !!! DWARVES BALL ENTERTAIMENT !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenu à la DBA : !!! DWARVES BALL ENTERTAIMENT !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dwarves Ball-
Sauter vers: